NOIRS DELIRES

Ici arpos-tent mes noirs busiaches.

Ci-gisent mes sombres pensées. Chauve souris

18 Janvier 2020

Les vaccins anti-covid

Cauchemar: Les récalcitrants aux vaccins covid 19 sont stigmatisés. Ils doivent porter en permanence un masque noir. Refoulés de toute activité sociale, ceux qui ne se suicident pas, sont lapidés, ou brûlés.

 

******************************

Comme il est radieux, ce monde qui se met en place!

Les rapports sociaux se délitant un peu plus chaque jour, que va-t-il en être des relations amoureuses, et, partant, de la reproduction humaine?

Nouveau cauchemar: Le nez et la bouche deviennent obscènes. Manger ne se fait que seul et furtivement ( lu dans une nouvelle de SF datant de plusieurs décennies!). Les rapports sexuels, générateurs de maladies, sont prohibés. Les nouveaux-nés sont choisis sur catalogues, engendrés en laboratoire, et livrés par ... Amazon! Impossible de déroger: Des drones nous observent en permanence, y compris dans les foyers, via des applis sur nos chers smartphones.

Mais non, c'est juste un cauchemar. Aucune raison d'en arriver là.... N'est-ce pas?

 

*****************************

Le véganisme

L'homme étant par nature, omnivore, les végans doivent remplacer les sources de protéines animales par des protéines végétales. Or, celles-ci sont beaucoup à base de soja, me semble-t-il... Si le véganisme devenait une nouvelle façon de se nourrir pour une majorité d'humains, où irait-on chercher le soja nécessaire, si ce n'est en en faisant la culture massive, éventuellement parée de joyeux OGM?

Ne vaudrait-il pas mieux consommer de la viande d'une manière plus raisonnée, à partir d'élevages à taille humaine, répondant uniquement aux besoins locaux? Enfin, moi, c'que j'en dis...

Et s'habiller éthique, végan, français, recyclé? Pas donné à tout le monde! La mondialisation a fait beaucoup de mal aux petites entreprises locales, et, maintenant, seuls les nantis peuvent se prévaloir de préserver la planète. Navrant!

Et, au fait, pourquoi les végans refusent-ils les vêtements en laine? Les moutons souffrent quand on les tond?

Végans, que je respecte, venez discuter sur ce site, afin d'éclairer nos lanternes.

 

**************************************

 

OK,  tout est noir, mais c'est le titre de la page, après tout :-)Chauve souris

A bientôt pour d'autres délires et questionnements. Aidez à remplir cette page. Envoyez vos propres délires et questionnements et discutons, tournons en dérision, réfléchissons à des solutions, pour que ces "noirs délires" se transforment en jolis rêves roses :-)

 

****************************************

20 Janvier 2020

Lu  sur internet dans le journal le Monde, suite aux rumeurs  concernant des personnes âgées décédées des suites du vaccin covid:

"Enquête sur 13 décès de personnes âgées fragiles en Norvège...

« les rapports suggèrent que les effets indésirables habituels des vaccins à ARN messager, comme la fièvre et la nausée, ont pu contribuer au décès de certains patients fragiles ».

Le site de vérification norvégien Faktisk précise que les 13 personnes décédées étaient très âgées (80 ans minimum, voire plus de 90 ans) avec de lourds antécédents médicaux (atteintes cardiaques, pulmonaires, etc.). Le lien de causalité entre le vaccin et leur mort n’a pas encore été établi."

source:  https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/18/rumeurs-de-deces-apres-le-vaccin-covid-ce-qui-est-vrai-ce-qui-est-faux-ce-que-l-on-ignore-encore_6066688_4355770.html

Ok, mais du coup, pourquoi vacciner des personnes aussi fragiles, compte tenu des possibles réactions?

************************************

 

Chauve sourisVive le masque!

Décathlon invente un  nouveau masque pour les sportifs, afin de pouvoir réouvrir les salles plus vite.

 https://www.lavoixdunord.fr/923057/article/2021-01-20/un-nouveau-masque-de-decathlon-permettra-t-il-la-reouverture-des-salles-de-sport

1: Le masque devient la nouvelle norme. Alleluia!

2: Ca serait pas plutôt pour faire revenir les clients plus vite?

******************************

 

Chers amis, voici une page tout à fait hallucinante!

Disez-me point qu'ch'est vrai!! (Ne me dîtes pas que c'est vrai!!)

https://www.santeplusmag.com/il-faudrait-eviter-les-relations-sexuelles-face-a-face-pour-se-proteger-du-covid-19/

 

 

*******************************

8 Février 2021

 

Dins l'Vox de ch'Nord d'samedi 6 Février: Un artique su l'projet "Tropicalia" à Berck sur Mer!

Dans la Voix du Nord du samedi 6 Février: Un article sur le projet "Tropicalia" à Berck sur Mer!

https://www.lavoixdunord.fr/931224/article/2021-02-06/pres-de-berck-tropicalia-cette-serre-tropicale-geante-qui-divise

Détruire 10 hectares de Nature pour créer un lieu regroupant des espèces venant de l'autre bout de la terre: Où est l'écologie??? Dépense d'énergie pharaonique pour la construction, logistique également énergivore pour introduire des espèces tropicales dans ce centre, création d'emplois précaires ou saisonniers dont ne profitera certainement pas la ville de Berck.

Cha s'rot pas mieux d'faire pousser su ch'l'espace des plantes ed'par chez nous, qu'alles pourrotent servir, par exempe, pou faire eune coopérative bio, o bin faire pousser des plantes qu'alle sognent.?A m'mote qu'cha aurot pus ed'sens! Mais l'profit, arpeint in vert o pas, ch'est toudis l'profit!

Ce ne serait pas mieux de faire pousser des plantes locales sur cet espace, afin, par exemple, de créer une coopérative bio, ou faire pousser des plantes médicinales? Cela aurait, à mon avis, plus de sens! Mais le profit, repeint en vert ou non, c'est toujours les profit!

Des recours ont été déposés contre ce projet. Espérons qu'ils seront efficaces.

****************************************

20 Mars 2021 

1er jour du printemps, et l'humanité marche de plus en plus sur la tête, et particulièrement en France. Je lis ce matin l'attestation de déplacement et je n'y comprends rien. Début d'après-midi: dans les 16 départements "confinés", elle n'est plus nécessaire en journée. Une attestation de logement suffit. Globalement, est dit "ce qui est interdit n'est pas autorisé et réciproquement". Coluche, Pierre Dac, Devos et tous nos chers humoristes disparus doivent bien se marrer! Gardons la tête haute et luttons dignement contre tous ces guignols, qui veulent nous imposer leur vision de l'humanité!

 

********************************

Un article des réseaux sociaux lu en Avril 2021. Le capitalisme repeint en vert! 

"On nous prend vraiment pour des cons !

Dans notre coin de campagne comme ailleurs

Témoignage d’une agricultrice bio:

Le démantèlement d'une éolienne de 2 MW sans compter le béton en armé indestructible, est à la charge du propriétaire du terrain, commune ou particulier.

J’ai 35 ans, je suis agricultrice bio en Auvergne. Il y a deux ans, j’ai été contactée par une entreprise privée qui avait pour projet d’installer un parc d’éoliennes dans ma commune.

Je les ai reçus avec joie ! J’avais hâte de participer à un projet écologiste et d’apporter mon grain de sel à la fin du nucléaire.

- Première surprise : je m’attendais à rencontrer un représentant de l’État, ou de la préfecture pour ce genre de projet (l’énergie est, il me semble, le bien de tous et nous sommes tous concernés).

En fait, il n’en était rien : c’était bien une entreprise privée financée par des fonds de pensions étrangers qui était chargée du projet.

Un peu bizarre, mais, après m’être renseignée, je me suis aperçue que tous les projets étaient tenus par des sociétés privées qui prospectent un peu partout en France pour chercher des terrains où placer des éoliennes.

Je pensais donc que cette société voulait m’acheter un bout de terrain, un peu comme un promoteur immobilier « du vert ».

- Deuxième surprise : la société envisageait effectivement d’implanter une éolienne chez moi, mais elle ne voulait « surtout pas » me déposséder de mes terres.

Elle voulait seulement louer le terrain.

Et cela, pour une somme absolument mirobolante : 30.000 euros par an pour deux éoliennes implantées.

Mes revenus actuels sont de 1.500 euros par mois, pensez-donc,... 30.000 euros nets par an et pendant 20 ans.

Pendant 20 ans... 30.000 qui tombent tous les ans et je participe à l’écologie nationale.

Un rêve.

La société a insisté pour que je signe « rapidement », car d’autres agriculteurs pouvaient être aussi intéressés. A 30.000 euros par an, je n’en doutais pas une seconde.

Mais... je suis auvergnate, et par nature, méfiante, «ils veulent payer 75 fois le prix de la terre sans la posséder ? Ici ?

Là où nos terres ne valent pas grand-chose ? Il y a un loup quelque part».

Alors j’ai cherché le loup. Et je l’ai trouvé en demandant un nouveau rendez-vous avec la société.

Je leur ai demandé un contrat du bail. Et j’ai lu toutes les petites lignes.

Et voici la question que je leur ai posée : au bout de 20 ans, que se passe-t-il ?

Une réponse très floue : .... on ne sera plus là, car on revend nos implantations à des entreprises étrangères (chinoises notamment).

Mais comme la loi nous demande de prévoir le démantèlement de l’éolienne. Nous vous provisionnons 50.000 euros pour vos deux éoliennes.

Parce, bien entendu, au bout de 20 ans, une éolienne, elle est en fin de course, foutue et il est stipulé de la démonter.

Ah bon, alors j’ai fait venir plusieurs entreprises spécialisées dans le démantèlement des éoliennes.

Résultat : devis pour une éolienne (hauteur 80 mètres), le coût minimum est de 450.000 euros par éolienne, à charge du propriétaire du terrain.

Et s’il ne peut pas payer ? Comme il s’agit d’une éolienne industrielle, l’État se retourne contre le propriétaire, puis contre la commune.

Je fais un rapide calcul : le projet d’ensemble de ma commune de 200 habitants comprend 7 éoliennes, soit 450 000 x 7 = 3.150.000 de dette pour la commune.

C'est la faillite pour tous.

Ensuite je me suis demandé pourquoi cette société voulait implanter des éoliennes dans un endroit où il y a si peu de vent.

Réponses : en effet, il n’y a pas assez de vent, mais nous allons construire des éoliennes beaucoup plus hautes ... 80 mètres de haut.

Fort bien. Pour des éoliennes qui ne tourneront que 25 % du temps, c'est pas très rentable..

Mais, comment se fait-il que des fonds de pension s’intéressent tant à l’éolien en France ?

Tout simple ! En France, une loi exige que l’énergie verte des éoliennes soit achetée en priorité deux fois le prix des autres énergies (l’hydraulique, qui est pourtant totalement vert, n’a pas ce privilège !).

Donc, c’est intéressant pour les investisseurs étrangers, sans doute en pleine complicité avec notre gouvernement… car , qui paye cette différence ? ..C'EST NOUS !

Regardez bien votre facture EDF, il y a une petite ligne qui indique que nous « participons

au développement de l’énergie verte ».

En fait, nous finançons des actionnaires étrangers.

Ah oui ! Je ne vous ai pas tout dit ! Cette énergie est essentiellement destinée à être exportée, donc pas du tout destinée à faire fermer les centrales nucléaires.

Ça, les actionnaires s’en fichent totalement. Moi pas.

Le développement de l’éolien en France va coûter 75 milliards d’Euros financés par nous-même pour détruire nos paysages, notre tourisme, la valeur de nos biens immobiliers et nos parcelles cultivables.

Avec cet argent, l’état pourrait redistribuer à chaque français une part pour isoler dignement son logement. Nous pourrions ainsi fermer 18 réacteurs nucléaires. Mais ça, ça ne rapporterait rien aux actionnaires.

Faites circuler, et réfléchissez.

Source fb

 

*******************************************

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-comment-la-brigade-sanitaire-retrace-les-cas-contacts-dans-l-indre-1600612910

 

Les brigades sanitaires... La sanipo, quoi! Ca rappelle pas quelque chose?

***************************************

"B. UN COMPROMIS À ASSUMER : DES MESURES INTRUSIVES MAIS PLUS CIBLÉES ET LIMITÉES DANS LE TEMPS

Le présent rapport propose donc de recourir bien plus fortement aux outils numériques dans le cadre de la gestion des crises sanitaires ou des crises comparables (catastrophe naturelle, industrielle etc.), notamment en vue de contrôler au niveau individuel le respect des mesures imposées par la situation, et y compris si cela implique d'exploiter des données de manière intrusive et dérogatoire.

En contrepartie, ces mesures pourraient être bien plus limitées, à la fois dans leur nature, dans le nombre de personnes concernées, et dans la durée, épargnant à la société les conséquences de confinements prolongés et de restrictions générales. Pour reprendre l'exemple évoqué au début de la deuxième partie du présent rapport, on pourrait imaginer que seules les personnes diagnostiquées positives, soit environ 0,1 % de la population fin mai 2021, soient soumises à des mesures d'isolement, mais que ces mesures soient étroitement contrôlées (par une géolocalisation en direct par exemple) et sévèrement sanctionnées (par une amende prélevée automatiquement, par exemple). Aucune autre restriction ne serait imposée au reste de la population ni à la vie économique et sociale en générale, et l'épidémie pourrait être freinée plus vite."

Source : http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673_mono.html#toc435

Elle va pas être belle, la vie!!

Commentaires

  • Vesin Jean-Philippe
    • 1. Vesin Jean-Philippe Le 08/03/2021
    première semaine de mars 2021, ils (les parleurs de la télé) viennent de comprendre que le Covid se cache dans les nano-particules , il a fallu 1an pour comprendre que les pics covid correspondent aux pics de pollution Nano... on avance, après le perchoir on aura le zozieau!!! dans quelques mois.
    Jean-Philippe
    • JONAS jOELLE
      • JONAS jOELLELe 09/03/2021
      Dans les nano particules? De quoi s'agit-il? Je me renseigne là -dessus. Merci pour le commentaire, Jean-Phi.

Ajouter un commentaire